La vie d’Opale et de ses bébés

La vie d’Opale et de ses bébés de trois jours, est pour le moment rythmée par les tétées de ceux-ci. Des tétées entrecoupées de siestes : voilà l’essentiel de leurs journées.
Les chiots vivent encore les yeux fermés et dans le silence, puisqu’ils n’entendent encore pas. Ils se déplacent en rampant et peuvent déjà le faire rapidement suivant leur appétit.
Chacun prend du poids à son rythme et selon son tempérament. Il y a celui qui obtiendra à n’importe quel prix la tétine convoitée, et celui qui abandonnera vite la partie et se contentera de la chaleur de ses frères et soeurs.
Opale, elle, passe tout son temps auprès de ses bébés. Malgré le fait qu’elle souffre beaucoup du chaud dans leur milieu de vie, rien ne la fera renoncer à la proximité d’avec ses petits.

Ci-dessous, une petite vidéo illustrant bien un repas familial; et quelques photos du jour de cette belle grande famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.