Marley, Youpi et Hermès

Marley, Youpi et Hermès, respectivement fistons de Jade-Kenzo, Eole-Jazz et Lutine-Kenzo, sont tous les trois nés à la vie est belle.
Si Marley atteint aujourd’hui son année de vie, Youpi, lui, a trois mois et demi, alors qu’Hermès, frère de notre petite Ondine, va sur ses huit mois.

On va laisser la “parole” au petit Marley, qui nous raconte toujours très joliment sa belle existence de petit miston choyé : “Je suis un bonhomme plein d’entrain, vif et coquin comme tout! L’autre jour, papa m’a détaché devant l’immeuble! Alors, j’ai trouvé un jeu super amusant : dès qu’il me disait de revenir, je courais tout près de lui, et avant même qu’il n’arrive à m’attraper, je courais comme un fou. Je résistais même à ses délicieuses tranches de viande séchée. Je m’amusais trop; papa un peu moins; et les voisins, énormément! C’est comme quand ils partent et me laissent seul. Je fais absolument tout ce qui m’est interdit : je grimpe sur le canapé avec mes nerfs puants, je joue avec les coussins et saute dans tous les sens! Après, ils n’ont qu’à m’emmener… Maman dit qu’il y a des endroits où je ne suis pas le bienvenu! Je suis un grand costaud, tu sais! Je pèse 7 kg! Je me demande si je ne vais pas dépasser Jazz! Voilà pour ma petite vie : des balades, des câlins, des jeux, des siestes, et quelquefois des petites farces! Le bonheur, quoi!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *