Ce premier jour de l’an nouveau

Ce premier jour de l’an nouveau, c’est la gent cani-féline de la vie est belle qui vient égayer cette page en images.

Il y a le magnifique félin Corsaire, souvent dérangé dans sa quiétude par les tout petits mistons Havanais, que sa course pour leur échapper ne fait qu’exciter davantage.
Il y a la petite crapouillette Ondine, super complice des tout petits, et également de leur maman : son jeu favori du moment avec sa demi-soeur Eole, consiste à lui attraper la queue lors de leurs courses folles, et de ne surtout plus la lâcher. C’est ainsi qu’on retrouve Ondine, la gueule garnie de poils beiges, et qu’on découvre la queue d’Eole chaque jour un peu plus déplumée.
Il y a aussi notre chère doyenne Melody – aux côtés de la petite Ella – qui ne manquerait pour rien au monde l’une des sorties des chiots au jardin. Et si par hasard, j’oublie de l’y faire participer, elle ne manque pas de me le rappeler haut et fort!
Il y a encore notre petite chatte Cerise, installée sur le bord de la fenêtre de la cuisine, attendant patiemment qu’une bonne âme veuille bien lui ouvrir.

Voilà un peu de la vie à l’élevage de bichons havanais à la vie est belle à NeuchâtelPremier jour de l'an chez les bichons havanais de la vie est belle Premier jour de l'an à l'élevage de bichons havanais à la vie est belle Les bichons havanais de la vie est belle au premier jour de l'an

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.