Ils sont frères

Ils sont frères. Fils d’Aïcha et de Gauguin. Mais ils ne se connaissent pas, puisque Mango est le grand frère d’Enzo. C’est-à-dire qu’ils sont issus de deux portées différentes. Mango âgé de huit ans et demi bien sonnés est issu de la toute première portée d’Aïcha et de Gauguin. Alors qu’Enzo a un an de moins.

Mango : je n’oublierai pas ce petit chiot aux couleurs magnifiques me suivre silencieusement du regard alors qu’il vivait à la vie est belle et que je vaquais à mes occupations. Un regard si discret et si plein d’affection! Malheureusement, la vie n’a pas été belle tout de suite pour lui, lorsqu’il a quitté l’élevage. Il a fallu qu’il y revienne pour ensuite trouver de bons maîtres aimants et fidèles.
Quant à Enzo, il n’a connu que l’amour et la fidélité de la part des humains, le bienheureux!
Sa maîtresse nous dit : “On aime Enzo chaque jour plus fort, c’est un condensé de tendresse et de douceur…”. Une bien jolie façon de résumer les liens qui unissent ce petit chien à ses maîtres, et les sentiments qui animent ce lutin!

Merci d’aimer ainsi vos petits bichons! Vous n’avez pas grand mérite, à dire vrai : ils donnent tellement de leur petite personne, qu’il faut être bien mal dans sa peau pour ne pas les aimer!Des bichons havanais frèresDes frères bichon havanais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.