Nos chiots ont un mois

Nos chiots ont un mois. Et même s’ils sont encore très patauds et maladroits, ils pètent la vie et la santé, et leur joie de vivre est manifeste.
On se mesure évidemment beaucoup, espérant toujours dominer l’autre par sa force, même si l’on est plus petit que lui. Et on joue avec un petit rien. Tout est intéressant à découvrir. Bref, la vie est passionnante et belle!
Pour le moment, on ne connaît que la bienveillance, la douceur, les bons soins; les caresses, les bisous, la douceur, la gentillesse, le respect. On ne connaît rien du monde plus lointain, parfois malveillant! Et c’est bien ainsi!

Ci-dessous, une petit vidéo de nos gais lurons d’un mois, en pleine action! Youpie, la vie est belle!

2 réflexions sur « Nos chiots ont un mois »

  1. Giammarino Marie-France

    bonjour je me presente je m apelle marie-france et je suis a la recherche d un petit chien male mais je recherche un chien qui ne peserais pas plus de 2 a 3 kg et ne trouve rien que en france et la je vois vos bb et aimerais quelques renseignements sur le bichons havanais je vous remercie et vous presentes mes meilleures salutations marie-france

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Bonjour Madame, il vous faut vous orienter vers d’autres races que celle du bichon havanais, si vous cherchez un chien de si petit poids : chihuahua, bichon maltais, yorkshire…
      Bonne journée à vous!
      Isabelle Schenk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.