Des fistons à Kenzo en images

Des fistons à Kenzo en images!

ll y a le petit Marley, âgé de cinq mois, fils de Jade et de Kenzo. Il nous donne de ses nouvelles, par l’intermédiaire de sa maîtresse :
“Pour moi tt va bien ! Je grandis en sagesse (enfin presque) 😊, on fait plein de balades et j’adore ça ! J’aime faire de nouvelles rencontres, sentir de nouvelles odeurs 🙂 comme tu verras sur la photo j’adore boire aux fontaines et grâce à ma longue langue je peux même le faire au goulot, ce qui amuse tous les humains qu’on rencontre ! La semaine passée je suis allé chez la toiletteuse. Maman n était pas ravie de ma nouvelle coupe, mais moi j’y vois plus clair quand même. Sinon mes nouvelles canines ont pointé et la vétérinaire a dit de bien surveiller que les autres tombent. Je grignote des os et grince un peu des dents, mais pour l’instant elles restent solidement ancrées.”

Il y a aussi Copain et Tao, deux frères jumeaux, qui s’accueillent réciproquement lorsqu’une de leurs familles est en vacances. C’est top, ça! Là, c’est le tour de Copain d’accueillir son petit frère Tao. Ensemble, ils mettent plein de vie dans la maison de Copain, font des courses poursuites mémorables, et assurément aussi de généreuses siestes ensuite.
Copain et Tao sont les grands frères de nos bébés actuellement à l’élevage. Ils sont donc fils de Lutine et de Kenzo.

Des fistons à Kenzo, disait-on, ces trois petits lutins? Lorsqu’on les regarde attentivement tous les trois, on ne peut que constater un certain air de famille, entre les jumeaux et le petit Marley!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.