Nous, les bébés havanais de la vie est belle

Nous, les bébés havanais de la vie est belle…

Aller, une fois n’est pas coutume! Donnons la parole à nos bébés bichons!

Nous, les bébés havanais de la vie est belle, sommes âgés de 22 jours.
Nous savons marcher sur nos quatre petites pattes. Rien à voir avec l’agilité de nos petits voisins félins. Mais, nous ne rampons plus. Nous marchons bel et bien.
Nous voyons aussi de mieux en mieux, au moyen de nos jolis yeux sombres.
Et, nouveauté, à présent, nous entendons également!
Hier, maman Isabelle a posé un objet plat et arrondi, avec des rebords, dans notre petit nid. Dans cet objet, il y avait une espèce de masse humide de couleur brune. On ne savait pas ce qu’elle voulait nous faire faire avec cet objet et son contenu. Ca avait une odeur particulière. On a marché dedans. Ca glissait. On s’en est mis un peu partout, de cette masse brune. Maman Isa a ensuite retiré cela de notre nid en nous appelant pour la première fois “gorets”! C’est quoi, au juste? C’est la première fois qu’elle nous donne ce nom! D’habitude, on est plutôt des petits chéris, des bébés, des p’tits amours, des chouchous…!???
Et ce matin, rebelotte! Cette fois, on a goûté ce truc brun, et trouvé pas trop mal! Mais c’est bien plus chouette, quand on a faim, de se suspendre aux tétines de maman Lutine, et de sentir son bon lait chaud couler au fond de nos gorges! Et c’est si cool de s’endormir en tétouillant!…
Et puis maintenant, on dort toujours beaucoup, mais on est quand même plus longtemps éveillés qu’avant. On essaie de mordiller des jouets (même qu’on n’a pas encore de dents, alors que les chatons en ont depuis l’âge de deux semaines), et aussi de s’amuser entre nous. C’est chouette!

On vous a mis quelques jolies photos de nous, tels qu’on est aujourd’hui, à 22 jours de vie!
A propos, elle est belle, cette vie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.