Par météo caniculaire

Par météo caniculaire, que peut-on bien faire à la vie est belle?
Par météo caniculaire, à l’élevage de bichons havanais à la vie est belle, la gent canine et féline recherche la fraîcheur. Où la trouve-t-on, cette fraîcheur? On la trouve dans la maison, avec la précieuse collaboration de l’ami “ventilo”!
Quand il s’agit de sortir au jardin pour se soulager, aux heures les plus chaudes de la journée, maman Isabelle gicle ses petits protégés à l’aide du jet, histoire de leur faire mieux tolérer les brusques contrastes de température entre l’intérieur et l’extérieur.
Notre brave Lutine, en fin de gestation, est celle qui souffre le plus des températures actuelles. Melody, avec son coeur affaibli, est ménagée un maximum et s’en sort mieux qu’imaginé.
Quant à la gent féline, elle non plus ne recherche pas de telles températures, et squatte plus volontiers l’intérieur que l’extérieur aux heures les plus chaudes de la journée. Les petits chatons, eux, dans leur nid douillet, n’ont besoin ni de coussin chauffant, ni de chauffage supplémentaire. Tout est bien ainsi pour eux.

Par météo caniculaire à l'élevage de bichons havanais à la vie est belle

On se repose au frais!

Par météo caniculaire à l'élevage de bichons havanais à la vie est belle

Kea et ses chatons tout à leur aise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *