Jeux entre une maman et sa fille. De qui s’agit-il, au fait? Il s’agit d’Hélys, huit ans et demi, et de sa fille Eole âgée de deux ans. Le papa d’Eole est Kenzo.
Physiquement, Hélys et Eole sont à la fois semblables et différentes. Au premier coup d’oeil, on pourrait les trouver très similaires. Mais si on les examine de plus près, les différences apparaissent. Bien sûr, Hélys et Eole sont beige charbonné toutes les deux, avec un joli fauve éparpillé dans leur robe, qui s’est accentué au fil des années chez Hélys. Alors qu’il est encore discret chez Eole.
De corpulence, nos nenettes sont également différentes. Cela apparaît sur les photos de nos petites chéries. Hélys est plus ramassée, trapue, que sa fillette. Plus petite aussi. Elle a également le visage plus rond.
Et qu’en est-il du tempérament de ces deux petites Havanaises? Hélys est plus chipie et a un caractère plus fort que sa fillette. Hélys a également un caractère très indépendant qu’Eole n’a pas. Et Eole est plus câline et « glue » que sa chère petite maman!
On en revient aux jeux entre une maman et sa fille : j’aime beaucoup cette vidéo de moments de jeux tout en douceur entre Hélys et sa fille Eole.
Et voilà nos deux pépettes en photo ci-dessous :