La patience d’un chat

La patience d’un chat est parfois illimitée. C’est en tout cas ce que l’on pourrait penser en visionnant cette petite vidéo. En effet, ces trois joyeuses petites bichonnes n’en finissent pas de l’importuner, à première vue, en le léchouillant et en le narguant avec les os que Jade et Hélys ont dans leur gueule. Mais ce brave Corsaire n’est guère intéressé par ces os. Par contre, il adore la compagnie de nos bichons, et l’intérêt que lui témoignent notre meute de Havanais.
Ainsi, jour après jour, il vient se coucher au milieu des chiens, attendant leurs manifestations d’amitié, aussi vives soient-elles. Et si j’avais poursuivi cette vidéo, l’on y aurait vu un Corsaire couché de tout son long au même endroit, en train de savourer une délicieuse sieste, entouré de ses amis havanais en plein sommeil aussi.
Mais bien sûr que le bonheur de Corsaire au milieu des bichons ne remet pas pour autant en cause la patience d’ange de celui-ci, face à ces petites Havanaises plus démonstratives que de raison. Et heureusement que les onze chiens de notre meute ne sont pas tous fans à ce point de ce cher Corsaire!… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.