Félins, fleurs, et même chien!

Félins, fleurs, et même chien!…

Non, non, je ne m’égare pas! A la vie est belle est toujours un élevage de bichon havanais. Mais chats et flore ont toujours aussi agrémenté les pages de ce site. Et ils continueront de le faire.

D’ici quelques jours, les chiots de Lutine et de Kenzo auront eux aussi la vedette. Je m’en réjouis beaucoup. Mais je suis aussi admirative d’un chiot que d’un chaton. De leur développement extraordinaire durant leurs premières semaines de vie. Et le fait d’avoir les deux simultanément avec des âges presque identiques va d’autant plus attiser mon intérêt, mon observation de l’évolution des uns et des autres.

Nous disions donc félins, fleurs… Notre propriété n’est pas grande, mais suffisamment pour nous faire apprécier une belle diversité de fleurs, dont j’ignore bien souvent les noms, mais que j’admire beaucoup. La diversité de la nature environnante, ne serait-ce que sur une petite surface, est juste époustouflante. Et nul ne m’empêchera de croire qu’il faut une dose inimaginable de foi pour être athée!

Nous disions félins, fleurs, et même chien! Oui, je suis fan de ces deux photos de Jazz et de Corsaire, réunis sur la table de toilettage. Jazz, je l’y ai porté, bien entendu. Mais Corsaire est toujours tellement en attente de proximité physique, qu’il est venu, comme bien souvent, se coller à Jazz sur la table. Ainsi, à tour de rôle, chacun a reçu son coup de peigne! Tellement chou, ce Corsaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *