Charly fils d’Opale et de Jazz

Charly fils d’Opale et de Jazz, comme son frère Cleo que nous avons vu l’autre jour sur ce blog, a atteint ses 20 semaines de vie.
On va remonter quelque peu le temps et nous remémorer Charly à la naissance, à deux mois, et tel qu’il est aujourd’hui, à bientôt cinq mois.
J’aime beaucoup lire sa maîtresse, qui nous décrit fort bien ce petit personnage plein de vie et si attachant. Laissons-lui donc la parole :

“Notre petite boule de poils est pleine d’énergie. Les promenades deviennent de plus en plus sportives, et il s’éclate à courir partout, à observer des oiseaux, et rester bouche bée devant un écureuil. Il adore l’eau! Alors les petits rivières ont une attirance certaine pour lui. Autant il aime se promener (sans laisse) dans la pleine nature, autant il est à l’aise en ville. Les ascenseurs le fascinent, et la foule ne lui fait pas peur. Et courir après les pigeons serait tellement chouette, si seulement il n’y avait pas cette laisse qui le retenait. Il est aussi toujours prêt à apprendre des nouvelles choses. Donner la patte c’est son nouveau truc, et il est tellement fier de savoir le faire. Il est toujours de bonne humeur, et quand les hommes arrivent le soir l’un après l’autre, c’est vraiment la fête. Avec moi il est plus calme, plus posé, (sauf en promenade), mais très attaché. Il est hyper curieux, tout ce que je fais, il doit le voir, sa truffe est partout. J’ouvre un placard, et voilà Charly met sa tête dedans, je bricole et Charly se promène avec mes outils. C’est vraiment un chien adorable, et il nous fait souvent rire. On est déjà tous très attachés à lui, et nous ne nous souvenons déjà plus comment c’était sans lui.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.