Le plein air offre à nos petits amis de l’espace, du soleil (quand il veut bien briller), une bonne bouffée d’oxygène (et de pollution, ma foi), des activités diverses, beaucoup de bruits de toutes sortes (à certaines heures de la journée) et tant d’autres choses encore.
La traversée des tunnels rencontre chez toutes nos portées beaucoup de succès. Il y a aussi la soucoupe sur laquelle les chiots adorent se tenir en équilibre. Les bouteilles en PET qu’on aime faire craquer…
Au jardin, on fait également des rencontres sympas : il y a bien sûr les chats, toujours dans les parages à guetter le moindre mouvement, et les chiens adultes de la meute :
Et jouer dans l’herbe, avec une douce brise caressant son pelage, ou jouer dedans, ça n’a pas le même charme! Dehors, il y a maman Jade qui veille toujours sur ses petits, et il y a aussi super nounou, en la personne d’Eole : une sacrée mignonne petite nounou!
Et finalement, la luminosité extérieure donne de tellement plus beaux portraits, selon moi, que celle que l’on peut avoir à l’intérieur! Je ne me lasse pas de photographier les frimousses de mes petites beautés havanaises sous ce magnifique soleil printanier!