Nos gais lurons au jardin

Nos gais lurons au jardin, par un magnifique soleil printanier!nos gais lurons au jardin, à l'élevage de bichon havanais la vie est belle

La vie est belle, quand on est un petit chiot, que le soleil brille, et que l’on peut gambader joyeusement dans une belle herbe printanière, sous l’oeil attentif de maman Jade et de quelques autres potes de la meute des grands! C’est ce que semblent penser nos petits bichons maintenant âgés de six semaines et demie. Les soucis, ils ne connaissent pas! Leur vie est insouciance et jouissance de l’instant présent.

Mordiller une feuille sèche, une branche de sapin; saisir son frère ou sa soeur à l’aide de quenottes naissantes; s’abriter sous “l’aile” de maman Jade : que de jolis instants à vivre dans une journée!

Et il y a tellement à observer dans les alentours; tant de bruits à tenter d’identifier; d’odeurs à découvrir, que la vie n’est pas prête d’être monotone pour nos petits lutins en pleine découverte du vaste monde qui les entoure.

Pour terminer cet article, une petite vidéo filmée alors que les ouvriers du chanter voisin étaient à la pause! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.