Pearley, Pato et Watson

Pearley, Pato et Watson nous font le plaisir aujourd’hui de contempler leurs jolies binettes.

Pearley, en séjour en Alsace, a fait les yeux doux au Père Noël pour obtenir une place sur son traîneau. Et le brave homme a littéralement fondu devant tant de candeur, et l’a laissée s’installer fièrement sur le banc de son traîneau. Sacrée petite Pearley! Ca ne m’étonne pas de sa part! Qui peut résister devant tant de charme!

Pato et Floyd, ou le papa et le fiston! Sympa de voir papa Pato en compagnie de l’un de ses fistons, Watson, dont Barbie est la maman! Peut-on dire que le fruit n’est pas tombé loin de l’arbre? Pas vraiment, dans ce cas-là! Leurs couleurs de robes et leurs constructions respectives sont bien différentes. Leurs tempéraments également. Mais bien que très peu semblables, les deux frimousses sont tout aussi craquantes.pearley pato et watson, bichons havanais élevage la vie est belle suisse pearley pato et watson, bichons havanais élevage la vie est belle suisse pearley pato et watson, bichons havanais élevage la vie est belle suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.