Nos bébés-bonheur

Nos bébés-bonheur se portent super bien. Ils prospèrent magnifiquement bien à tous points de vue, et ce n’est “que du bonheur”, comme diraient certains, de les accompagner dans ce développement magique qu’ils vivent. Un immense privilège pour moi de vivre cela. Une grande responsabilité également que je prends très au sérieux.

Les jeux au sein de la fratrie vont à présent bon train : les p’tits gars en particulier passent bien du temps à se mesurer, à tenter de dépasser en force le frangin, à le dominer, et ce, avec force grognements. Un sacré spectacle!

Au contact de l’humain, je vois des petites queues s’agiter de plaisir. Quel bonheur, de voir des petits chiens vierges de toute expérience négative venant de l’être humain, parfois si malveillant, voire malfaisant. Pourvu qu’il puisse en être ainsi toute leur vie durant!

Nos chiots ont débuté aussi l’audition de toutes sortes de bruits, qui leur deviendront familiers au fur et à mesure qu’ils les entendront. Bruits qui au départ les impressionnent bien souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.