Des bambins à Jade, Barbie et Hélys

Des bambins à Jade, Barbie et Hélys, en images, en ce dernier jour de l’an!

Comme bambins de Jade en photo ci-dessous, il y a tout d’abord Benji, fils de Jade et de Jazz. Benji est issu de la première portée de Jade, née en 2012. Il était le seul lutin clair de cette portée. Deux ans plus tard, Benji et les siens accueillaient dans leur foyer Kiara, fille de Jade et de Gismo, demi-soeur donc de Benji par leur maman commune.

Il y a aussi deux soeurs, issues de la même portée née en mars 2013, filles de Jade et d’Elroy, Soda et Thelma. Toutes deux pigmentées chocolat, comme notre petite Opale qui n’est autre que leur soeur.

Deux fifilles à Barbie en photo ci-dessous, issues de deux portées différentes, mais soeurs tout de même, puisque toutes deux filles de Barbie et de Jazz. Si Baïla aura cinq ans d’ici quelques jours, la petite Mutine, elle, est âgée de trois ans et demi.

Et enfin, deux ravissants bambins d’Hélys : Scotty, fiston de la première portée d’Hélys, dont Gauguin est le papa. Et la petite Lila, demi-soeur de Scotty par leur maman commune, dont Kenzo est le papa. Lila est aussi la soeur de notre petite Eole. Scotty et Lila vivant au sein de familles parentes et proches géographiquement, ont la grande chance de partager de chouettes moments ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.