Quelle pension pour votre Havanais?

Quelle pension pour votre Havanais durant vos vacances?

La meilleure pension au monde selon moi, durant vos vacances, c’est d’embarquer votre Havanais avec vous, en choisissant un lieu de vacances qui lui convienne à lui aussi! Après tout, s’il est un membre de votre famille, pensez à son bien-être aussi lorsque vous choisissez votre lieu de vacances!? Ou bien? Là, je sens bien que je ne fais pas l’unanimité! Pas grave! C’est là le fond de ma pensée!

Donc, si petit bichon n’est pas le bienvenu en vacances avec la famille, quelle option choisir pour lui, de manière à ce qu’il soit le moins malheureux possible loin des siens?

Une personne ou une famille connue de son entourage, sans activité professionnelle, pourrait être une bonne solution!

Il y a aussi la solution de la petite pension familiale pour chiens de petites races. Mais il en est peu de cette dimension, et il vaut mieux avoir les échos de quelqu’un l’ayant expérimentée pour y confier votre petit protégé.

Je pense également à une autre possibilité : rien de plus chouette qu’un Havanais en compagnie d’un autre Havanais! Je m’explique : vous possédez un Havanais. Vous projetez des vacances qui ne lui correspondent pas. Vous cherchez un bon lieu d’accueil pour lui durant vos vacances. Pourquoi ne les passerait-il pas en compagnie d’un autre Havanais? Vous ne connaissez pas de famille en possédant? Pour ma part, j’en connais tout plein. Et je pourrais peut-être vous orienter vers une famille prête à accueillir votre Havanais durant vos vacances! Adressez-vous donc à moi si vous vous trouvez dans ce cas de figure! Je ferai mon possible pour vous aider!quelle pension pour votre havanais

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.