Jolis portraits cani-félins

Jolis portraits cani-félins d’habitants de la vie est belle!

Il y a nos deux petites chipies, mère et fille : j’ai cité Hélys et sa fille Eole! Sur cette photo, elles semblent en plein dialogue, les yeux dans les yeux (dommage que l’on n’aperçoive pas mieux leurs regards respectifs!). La posture d’Hélys pourrait laisser imaginer un appel au jeu, alors qu’Eole, elle, semble envisager de se soumettre à cette maman au tempérament bien trempé. En tout cas, Hélys ne semble pas encore abandonner les leçons d’éducation à donner à sa fille bientôt âgée d’un an et demi. Et le dialogue est franc et direct!

Avec Corsaire et Mirage, les teintes de robes restent les mêmes que celles de nos deux mistonnes Hélys et Eole. La mentalité par contre est bien différente. On passe de l’extraversion méditerranéenne la plus démonstrative à la zénitude asiatique la plus paisible qui soit. Des contrastes intéressants qui se complètent en fait à merveille. Hélys et Eole sont attirées par nos chats de manière irrésistible, et ces derniers répondent à leur amicale folie avec un spectaculaire flegme tout félin.

jolis portraits chiens bichons havanais

Hélys, la maman, et Eole, l’une de ses filles

jolis portraits félins à la vie est belle

Deux frères : Corsaire et Mirage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.