Deux frimousses havanaises

Deux frimousses havanaises appartenant à de bien jolies petites “personnes” prénommées Gaby et Betty.

Gaby est l’une des filles d’Hélys et de Jazz, née en février de cette année. Elle est la soeur de Mia, cette ravissante petite noiraude en photo dans l’article d’hier. Gaby a une robe crème et fauve charbonné, dont nous pouvons constater l’évolution sur une période de six mois. Sur la première photo ci-dessous, Gaby est âgée de deux mois. Les trois photos suivantes la montrent  telle qu’elle est actuellement, âgée de huit mois. Cette charmante petite personne nous est décrite ainsi par sa famille : “Toujours aussi joueuse, et une vraie petite chipie 🙂 Elle nous fait rire toujours plus chaque jour…”. Et ce n’est pas moi qui viendrai contester le côté pitre du Havanais. Bien au contraire!

frimousses havanaises

Gaby à l’élevage, à l’âge de deux mois

frimousses havanaises frimousses havanaises frimousses havanaises

Betty est l’une des filles de Jade et de Kenzo née en décembre 2015, que nous avons le plaisir de voir régulièrement sur les pages de ce blog. Elle a la chance de vivre en compagnie de deux gentils congénères que l’on découvre sur l’une des photos ci-dessous. Betty est un mélange d’agilité, de finesse, de tendresse, de joie de vivre, de charme irrésistible, qui a la vie belle au sein de son foyer.

frimousses havanaises frimousses havanaises frimousses havanaises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.