Des petits bonheurs sur pattes

Des petits bonheurs sur pattes : voilà ce que sont les petits lutins à Lutine et Jazz!

Hier, nous publiions des nouvelles de Chanel, et aujourd’hui, c’est d’Eole, Athena et Cookie, que nous avons reçu nouvelles et photos!

Quel plaisir de revoir ces précieux petits lutins, dont nous avons souhaité l’existence; que nous avons accompagnés avec amour durant les 10 premières semaines de leur vie!

Quel plaisir aussi de lire que tout se passe très bien pour eux; que leur compagnie n’est que du bonheur; qu’ils occupent une grande place dans le coeur de leurs familles adoptives; qu’ils remplissent leurs foyers de joie, etc, etc…

C’est là la meilleure récompense que nous pourrions souhaiter recevoir, pour le “travail” réalisé durant les premières semaines de vie de nos chiots, “travail” qui devrait les aider à devenir des petits chiens sereins, joyeux et équilibrés, à condition que leurs familles continuent de les accompagner avec sagesse, amour et respect, comme nous l’avons fait à l’élevage.

Un grand MERCI aux familles d’Eole, Athena et Cookie pour les ravissantes photos envoyées!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.