Papa, maman, et les enfants

Papa, maman, et les enfants, sur 7 montages-photos respectifs, qui nous permettent de voir dans le détail, cette magnifique famille, composée des parents : Jazz et Lutine; et de 5 bambins : Chanel et Athena pour les filles; Eole, Douma et Cookie pour les garçons.

Si je m’attendais, en fonction des couleurs des parents, grands-parents et autres antécédents, a accueillir plutôt des chiots blanc-noir et noir-blanc, la surprise a été grande pour moi de découvrir un seul petit lutin aux teintes de maman, et un un gène dominant noir inexistant sur cette portée. Et comme j’aime aussi la vie avec tout ce qu’elle comporte d’imprévisible – surtout quand cet imprévisible a une connotation positive bien sûr – j’ai été ravie de découvrir ces petits lutins-surprises aux magnifiques robes charbonnées. Merci à la vie, et surtout à son Auteur! Et je me réjouis tout autant de revoir naître à la vie est belle, de superbes petits lutins foncés à souhait : le première couleur qui m’a flashée lorsque je suis tombée amoureuse du bichon havanais!

papa maman et les enfants

Papa Jazz

papa maman et les enfants

Maman Lutine

papa maman et les enfants papa maman et les enfants papa maman et les enfants papa maman et les enfants papa maman et les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.