Kenzi née à la vie est belle

Kenzi née à la vie est belle, est l’une des filles d’Aïcha et de Gauguin. Elle est la dernière petite chienne issue de ce couple. Une sorte de petit miracle ambulant, qui doit la vie certainement à notre vétérinaire, et aussi sûrement à l’amour que lui portait déjà sa future famille à sa naissance sans même la connaître, et au nôtre bien sûr aussi.

Kenzi, une petite bonne femme à la rage de vivre associée à une joie de vivre flagrante et indéniable. Une petite boule de poils foncés à la base, et qui vont en s’éclaircissant au fil du temps, comme ceux de sa chère maman Aïcha. Kenzi, une petite chienne qui bénéficie d’une grande place dans le coeur des siens, qui ont tout fait pour qu’elle soit une petite chienne heureuse et équilibrée! Merci, merci!

kenzi née à la vie est belle kenzi née à la vie est belle kenzi née à la vie est belle kenzi née à la vie est belle kenzi née à la vie est belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.