Tous ces petits lutins

Tous ces petits lutins, de tous âges, de toutes couleurs, ça fait si plaisir de les revoir!
Toute leur vie durant, ils sont/ont été de petits diffuseurs de bonheur, de joie, de tendresse, de rires, de bonne humeur au sein de leurs foyers.

Il y a ceux qui nous ont quittés récemment, tels Yumi et Opale; ou Bouh né en octobre 2022. Qiana, Happy, Skippy, Kiwi qui sont un peu plus âgés qu’eux. Snoopy qui a atteint ses huit ans. Et bien sûr, les petits seniors, tels ce cher Kyubi de quatorze ans, ou la petite Biscotte, douze ans, à la bouille si semblable à celle de sa petite maman Aïcha. Pixie, douze ans aussi, frérot de notre petit Mookie. Ou encore ce cher ami Pato, personnalité si attachante.

S’il fallait mesurer – mais cela n’est pas mesurable – la quantité de bonheur que tous ces petits lutins diffusent dans leurs foyers, il faudrait des centaines et des milliers de camions pour contenir tout ce bonheur!

Parlons un peu de Bouh, fiston d’Ondine et de Jazz.
Bouh, frérot de notre Minon, a profité de super vacances à la campagne avec les siens. Puis, il les a accompagnés dans un périple plus citadin. Bouh, décrit par les siens comme un petit chien « peace and love ».

Snoopy, huit ans, est arrivé dans son foyer alors que sa petite maîtresse était une jeune adolescente. Huit années ont passé et la jeune ado en question est devenue une jeune femme prête à prendre son envol. Un métier en poche, un compagnon dans la vie, et la voilà prête à quitter papa, maman… et Snoopy. Les liens tissés entre Snoopy et sa « petite maîtresse » sont très forts. Et la séparation sera certainement difficile, aussi bien pour l’un que pour l’autre… Ainsi va la vie! Plein de bonheur à toi, Alessia!

Pêle-mêle, encore quelques photos de ces petits lutins de tous âges nés à la vie est belle. Et un grand merci à leurs familles pour ce chouette partage possible grâce à elles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.