La campagne plutôt que la ville

La campagne plutôt que la ville : voilà un titre qui ne correspond que trop bien à notre nouvelle situation!

En effet, il y a quelques mois, nous prenions la décision d’embarquer notre joyeuse troupe loin de la ville, vers une vie mieux adaptée aux besoins de nos lutins, aussi bien canins que félins.

A présent, c’est chose faite. Nos projets sont devenus réalité pour notre plus grand bonheur à tous.

C’est dans la Broye fribourgeoise que nous avons élu domicile. Cette belle campagne nous comble, et nous sommes si heureux de pouvoir offrir un tel cadre de vie à nos chers petits poilus, qui s’adaptent à vitesse grand V à leur nouvel environnement.

Ce nouveau chapitre de l’histoire de la vie est belle, nous allons nous faire un plaisir de le partager avec vous. Les petits acteurs restent les mêmes, mais dans un cadre pour le moins différent et tellement plus agréable que dans notre vallée de béton.

En photo ci-dessous, la vue d’un soir depuis notre humble demeure.

La campagne plutôt que la ville

2 réflexions sur « La campagne plutôt que la ville »

  1. Lisette Durlicco

    Quel bonheur de savoir que tous les deux et quatre pattes se plaisent dans leur nouvel demeure. Génial la campagne, je pense bien que les loulous doivent s’éclater. Merci Isabelle de nous faire partager votre bonheur.
    Tout de bon pour toute la maisonnée et meilleures pensées.
    On se réjouit de voir des photos.
    Lisette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.