Le bonheur est dans le pré

Le bonheur est dans le pré : c’est la réflexion qui me vient à l’esprit quand je regarde notre meute havanaise s’éclater au jardin.
Cette jolie troupe de poilus multicolores s’élançant joyeusement sur ce terrain, c’est un spectacle qui fait chaud au coeur, assurément!
Ces vigoureux petits chiens sont capables de déployer une énergie impressionnante dans leurs jeux. Et quand je les vois lancés à fond, je frémis parfois pour les plus petites… Minon en a d’ailleurs fait les frais quand le vigoureux Odilon est entré en collision avec elle. Heureusement plus de peur et de cris que de mal! Ouf!…

Le bonheur est dans le pré aussi, quand les super potes de notre troupe, Nala et Zora, viennent nous trouver à la vie est belle.
Ces deux adorables petites chiennes nées à la vie est belle font un peu partie de notre meute. En effet, depuis leurs départs de l’élevage, elles y sont régulièrement revenues, aussi bien pour le bonheur des lutins que pour celui des humains.
Nala est l’une des filles de Lutine et d’Odilon, alors qu’Eole et Odilon sont les parents de Zora.

En images ci-dessous, quelques-uns de ces moments de bonheur partagé :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.