Trio de choc

Notre trio de choc, vous l’aurez certainement deviné, ce sont nos trois cadettes qui le composent. Il y a Mousse, fille d’Opale-Charlie, Ebène, fille d’Eole-Odilon, et Minon, fille d’Ondine-Jazz. Ces trois-là, aussi différentes physiquement que de tempérament, forment une équipe hors pair.

Avec un tel trio, inutile de dire que la vie n’est pas monotone. Le simple fait de les observer en action met déjà du piment à l’existence. Il y a assurément de l’action, beaucoup d’action. Tellement d’instants comiques aussi, ne serait-ce que dans leur manière de s’élancer : en sautant tel un renardeau sur sa proie; ou en décollant ses quatre pattes du sol simultanément. En narguant sa copine, un génial trésor dans la gueule. Bref, notre trio de choc est synonyme de jolis moments de bonheur à vivre.

Mais bien sûr que cette belle complicité est efficace aussi quand il s’agit d’inventer toutes sortes de petites bêtises. Ce sont les humains qui considèrent cela comme des bêtises, bien entendu!
Il peut s’agir de faire un festin de crottes derrière le dos de maman. D’approfondir ce petit trou dans la tapisserie pour peut-être y dénicher un trésor. De faire du salon une chouette pataugeoire en vidant les gamelles d’eau de leur contenu, etc, etc.
Bref, notre trio de choc n’est jamais à court d’imagination!

Nos petites chéries en images ci-après :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.