Il neige à Neuchâtel!
Ca semble peut-être banal comme information, et pourtant! Au fil des ans, cela risque de devenir un fait toujours plus exceptionnel, malheureusement.
En effet, quand je pense aux hivers de mon enfance, force est de constater que les choses changent.
Alors, quand la neige se met à tomber et qu’elle tient au sol, il s’agit de sortir bien vite pour que nos lutins puissent en profiter au maximum.
Nos petits bichons adorent la neige. Cette neige qui fait d’eux des sortes de petits « feux follets » qui se déplacent à grande vitesse un peu partout. Le spectacle en vaut la peine, assurément!
Pour Ebène et Minon, cette neige est une géniale découverte. C’est trop beau de les voir sauter dans cette étendue blanche, s’y frotter, s’y coucher. Quelle joie pour ces petites chiennes qui découvrent joyeusement le monde qui les entoure!
Difficile par contre de réussir des photos de nos lutins en mouvement dans la neige, tant ça bouge de partout! Une vidéo serait certainement plus explicite de leur degré d’enthousiasme face à cet élément si stimulant!
Il neige à Neuchâtel : quel spectacle que celui de cette nuée de flocons tombant du ciel avec tant de légèreté! Je ne m’en lasserai jamais, pour ma part!
Quel bonheur de les voir ainsi s’amuser et bravo Isabelle pour vos textes qui nous apportent tant de soleil.
Grosses bichouilles à toute la maisonnée.
Lisette
Merci, Lisette! Et une toute belle journée à vous! Grosses bises aussi!