Notre petite boule de joie

Notre petite boule de joie prénommée Qiana, aujourd’hui âgée de 33 jours, s’épanouit de manière réjouissante.
On découvre, au fil des jours, une petite boule de joie si attachante, qui a tellement envie de nous manifester son attachement. C’est juste trop beau!

A 33 jours, Qiana aime passer du temps à la maternité avec sa maman. C’est leur petit cocon bien à elles que l’une et l’autre apprécient à sa juste valeur.
Mais, à 33 jours, Qiana apprécie aussi de vivre auprès de notre meute de Havanais adultes, dont sa grande soeur Mousse âgée de 6 1/2 mois.
Ainsi donc, Qiana passe du temps avec les uns et les autres, avec un plaisir évident, attendrissant et communicatif.

Le lait de maman Ondine est toujours très bienvenu pour Qiana, qui ne montre pour le moment que peu d’intérêt pour sa bouillie. Une fois que ses quenottes seront bien sorties, alors, nul doute que la nourriture solide aura davantage d’attrait. Chaque chose en son temps!

Question mobilité, Qiana a bien bien progressé. Elle parvient même à déambuler sur le parquet sans glisser. Il aura fallu l’aider à se « mettre en route », et à présent, c’est un plaisir de la voir courir derrière sa maman avec la joyeuse énergie qui est la sienne.

Ci-dessous, quelques montages-photos et vidéos de cette petite chérie ces tout derniers jours.

2 réflexions sur « Notre petite boule de joie »

  1. l.durlicco_martin@bluewin.ch

    Quel bonheur de voir évoluer cette petite chérie de Qiana. Ces photos et vidéos sont tellement belles et touchantes. Bravo Isabelle. J’imagine aisément le bonheur que cette petite boule de joie va apporter à sa nouvelle famille. Je leur souhaite une magnifique merveilleuse vie.
    Tout de bon à toute la maisonnée
    Amicalement. Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Lisette, de vos bons voeux! Oui, nul doute que Qiana aura une belle place au sein de son foyer, et je m’en réjouis pour cette petite chérie!
      Cordialement à vous trois également!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.