De nouvelles petites vies ont fait leur apparition à la vie est belle.
Elles étaient attendues pour début mai. Elles nous sont apparues les 2 et 4 mai.
C’est notre chère petite Eole qui a ouvert la danse des naissances. Elle nous a fait découvrir, le 2 mai, cinq fillettes aux sombres robes de papa Odilon. Des robes foncées agrémentées de touches blanches pour les unes, et de tan pour les autres.
Pesant entre 160 et 180 gr à la naissance, ces jolies demoiselles sont pleines de vie et belles comme des coeurs.
Maman Eole, quant à elle, prend un tendre soin de ses précieux rejetons, comme lors de ses précédentes maternités.
Le 4 mai, c’est Opale qui à son tour, a été délivrée de la jolie bande de lutinets, qui avait fini par la rendre bien pesante. Opale a donné naissance à sept petits lutins entre 130 et 220 gr. Quatre garçonnets et trois fillettes, que nous nous ferons un plaisir d’accompagner tout au long des semaines qu’ils passeront à la vie est belle.
Merci, papa Charlie, d’avoir offert cette joyeuse bande à notre chère Opale. Une Opale qui ne semble jamais aussi heureuse que lorsqu’elle peut bichonner ses bébés.
De nouvelles petites vies à la vie est belle!? Beaucoup de moments d’intenses émotions à vivre, de belles rencontres à faire. Une grosse responsabilité à assumer aussi, que celle de préparer ces tendres petits lutins à leur vie future. Et de leur offrir des familles à la hauteur de ce qu’ils méritent toute leur vie durant!