Nos joyeux mistons havanais

Nos joyeux mistons havanais, à passé neuf semaines, arrivent au bout de leur séjour à la vie est belle.
Ils ont fait le tour de la vie à l’élevage. Il est temps pour eux d’élargir leurs horizons, de découvrir le vaste monde. De quitter ce qu’ils connaissent pour partir vers l’inconnu.
Enfin, pas tout à fait l’inconnu. La plupart de leurs familles adoptives sont venues les visiter régulièrement, ont établi de beaux liens avec eux.
Quitter frères et soeurs, maman, premiers parents humains : un grand pas à faire, assurément, qui demandera de l’adaptation de part et d’autre.
Mais s’il s’agit de retrouver ailleurs des parents humains aimants, alors, le pas à franchir sera moins laborieux.

Pour ma part, après avoir accompagné ces petits amis durant bientôt dix semaines, je vais les confier à des familles que je crois aimantes, respectueuses, responsables, fidèles.

Merci à Ondine et Lutine de la belle tâche de maman que vous avez su accomplir admirablement durant toutes ces semaines!

Merci à Miss, Ringo, Chanel, Nougat, Yang Zhu; Nala, Ava et Tiga, de tant de moments de bonheur que vous nous avez offerts durant le temps passé à la vie est belle!
Belle longue vie de bonheur à vous huit!

2 réflexions sur « Nos joyeux mistons havanais »

  1. lisette

    Que d’émotion dans ce texte et ces photos. Merci Isabelle, Roger, Lutine et Ondine d’avoir élevé, accompagné avec beaucoup d’Amour et fait que ces petits lutins sont devenus des petites personnes équilibrées et très joyeuses.
    Soyez certains que nous ferons toujours tout pour que petite Chanel soit comblée et heureuse puisque nous le serons aussi.
    Nous vous souhaitons de belles Fêtes, reposez vous et prenez soin de votre santé.
    Meilleures pensées pour vous deux et beaucoup de caresses aux 4 pattes que j’adore.
    Lisette et Michel

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Lisette et Michel, de votre message, de vos souhaits et de l’amour porté à nos grands et petits lutins!
      On vous souhaite un Everest de bonheur avec votre petite Chanel!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.