Quatre ans de vie

Quatre ans de vie, ça se fête! La vie tout court, ça se fête!

Mais qui donc vient de fêter ses quatre ans? Ce sont les sextuplés d’Opale-Jazz, Sam, Cooper, Touffy, Cléo, Charly et Brindille, qui viennent de fêter leurs quatre ans de vie.
On attend encore des nouvelles de la mignonne petite Brindille, l’unique fillette de cette troupe de joyeux garnements.
Pour le reste de la troupe, de généreuses nouvelles bien sympas dont je vous livre quelques petits extraits ci-dessous!

La maîtresse de Cléo nous écrit : “Oui, déjà 4 ans que Cléo me comble de bonheur. Il est toujours aussi adorable et… beau garçon!…”

Cooper “écrit” à sa fratrie : “Pour ma part, je me porte comme un charme et je ressemble toujours à mes frangins noirauds. Je profite des différentes balades que chaque membre de la famille m’offre, ainsi que de leurs caresses. J’avoue avoir un faible pour faire ça avec ma maîtresse et je le lui fais bien comprendre par mon côté pot-de-colle…”

Charly aussi envoie un message à ses frères et soeur : “J’adore ma vie campagnarde, les longues promenades avec ma maîtresse et parfois avec ma copine Singha. J’adore toujours me baigner partout où il y a de l’eau. Parfois même dans les petits lacs de montagne…”.

Au tour de Touffy à présent : “Ici, tout va bien pour moi! Je suis toujours un petit chien calme et câlin pour la plus grande joie de ma maman! J’aime aussi les balades et me rouler dans la boue… Là, maman est un peu moins en joie, allez savoir pourquoi!…”

Sam “écrit” : “Chez nous, c’est top! Balade, balade et encore des balades, des papouilles à n’en plus finir…, ma mère m’use parfois! Bon, quand j’entends la pluie qui tombe, elle doit me porter pour sortir, sinon, je me couche sur les escaliers… Avec Rocky, mon frangin, on a une vie plus que chouette, on s’entend super bien…”.

A présent, place aux images de cette adorable troupe de costauds petits lutins pleins de vie!
Un très chaleureux MERCI à chacune de leurs familles de nous permettre de les “suivre” au fil des années qui s’écoulent! Un vrai bonheur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.