D’adorables petits bichons nous offrent leurs magnifiques regards aujourd’hui!
Des regards si parlants qu’ils remplacent bien aisément des mots.
Présentons à présent ces jolies personnes havanaises si expressives!
Pixie, fils de Melody et de Gauguin, me fait tellement penser à son cher papa que je prénommais volontiers « petit nuage ». Et je trouve que ce petit surnom, Pixie le porte également si bien!
Il y a aussi Tao et Bubbles, tous deux fistons de Lutine, qui nous offrent des regards à faire disparaître un bloc de granit. Tao a Kenzo pour papa, alors que Jazz est le papa de Bubbles. Qu’ils sont beaux et touchants, ces petits bichons!
Quatre fistons à Opale nous font le clin d’oeil suivant : Newton, Jacki et Virgule, qui ont Odilon pour papa. Alors que Touffy lui, est l’un des fistons de Jazz.
Tout dans le comportement de Newton démontre son attachement à sa maîtresse! Jacki est confiant dans les bras de sa « maman ». Alors que le regard de Virgule auprès de son compagnon de vie est si touchant.
Le dernier adorable petit bichon à nous offrir son doux regard, c’est Biscotte, fille d’Aïcha et de Gauguin. Une petite Biscotte qui me fait tellement penser à sa maman! Si les couleurs de sa robe étaient les mêmes que celles d’Aïcha, c’est elle que je croirais voir en regardant cette image!