Deux mois de vie

Deux mois de vie,… et plus, si l’on tient compte de la vie intra-utérine de nos poupons havanais.
Neuf semaine aujourd’hui, que nos petits chenapans débarquaient parmi nous. Ils étaient alors déjà pleins d’énergie. Une énergie qui les conduisait tout droit vers la source de lait offerte par leur maman Ondine. Cette source magique qui a fait d’eux en grande partie ce qu’ils sont aujourd’hui : de costauds petits personnages pleins d’une joyeuse vitalité!

Comme à chaque portée, le temps a passé à vive allure durant ces semaines en compagnie de nos quintuplés, bambins d’Ondine et de Honey. Et voilà que nous nous trouvons déjà à quelques jours du départ des chiots de l’élevage.
Durant ces semaines, nos bébés ont eu l’occasion de faire connaissance de leurs familles adoptives, venues les trouver à plusieurs reprises. Des familles qui se réjouissent de découvrir la vie en compagnie de leurs futurs petits compagnons. Une vie différente, si enrichissante, comportant assurément de nouvelles « contraintes »aussi. Mais quand on aime, la notion de contrainte est bien bien relative.

Deux mois de vie pour nos gais lurons qui croquent la vie à pleines quenottes, avec une incontestable joie de vivre, et une vitalité bien de leur âge.

Ci-dessous, un montage-photos de nos quintuplés : à gauche, Lucky et Kawaii; à droite, Shana, Blacky et Mia.

Deux mois de vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.