L’heure du départ de l’élevage a sonné pour nos joyeux septuplés, bambins de Mousse et d’Odilon.
En effet, à dix semaines révolues, il est temps pour eux de rejoindre leurs familles adoptives. C’est-à-dire aussi de quitter maman, fratrie, potes de jeux. De quitter le nid douillet où ils sont nés et où ils ont passé les dix premières semaines de leur existence.
Durant les semaines passées à l’élevage, leurs familles adoptives ont eu tout loisir de venir les trouver, d’établir déjà des liens avec eux, de manière aussi à ce que leur départ soit plus aisé.
Il n’en reste pas moins que quitter maman et fratrie, potes de jeux et humains de la vie est belle n’est pas une petite affaire.
Mais leur capacité d’adaptation, l’amour de leur familles adoptives vont leur permettre de franchir ce pas courageusement.
Elever cette portée a été un grand bonheur pour moi. Suivre le développement de ces petits êtres si attachants, si pleins de joie de vivre, quel privilège!
Découvrir aussi Mousse en maman a été quelque chose d’épatant, et je suis fière de ma petite bonne femme qui a assumé son rôle à merveille jusqu’aujourd’hui. Devenir maman pour la première fois avec sept chiots à élever : fallait le faire, et elle l’a si bien fait!
Je souhaite à nos sept lutinets une vie pleine de bonheur jusqu’à leur dernier souffle! Que leurs familles respectives sachent leur donner tout l’amour et le respect qu’ils méritent tant!
Bon vent, les petits amours!
Bon vent les p’tits loups, je vous souhaite d’être aimés comme vous l’avez été jusqu’à ce jour par maman Isa, papa Roger, maman Mousse et tous les 4 pattes de la Vie est Belle.
Vous êtes tous magnifiques, longue vie à vous tous pleine d’Amour…….♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Merci, Lisette, pour votre message!
Oui, que leur vie soit belle de a à z : c’est tout ce que je leur souhaite!
Des bisous par chez vous!