Trois regards

Trois regards havanais s’offrent à nos regards aujourd’hui.

Le premier est celui de Benji né le 29 février 2012. Benji est l’un des fistons de Jade et de Jazz.
Ce regard, on ne peut que s’attendrir face à lui. Et il reflète si bien sa petite personne, si débordante de gentillesse, de douceur, d’affection.
Sa maîtresse nous écrit : « C’est un amour, il est si gentil tant avec ses congénères qu’avec les humains (petits et grands). »

Trois regards

Un tout jeune regard s’offre à nous ensuite : celui de Bouh, quatre mois, fiston d’Ondine et de Jazz.
Un regard si plein d’amour et de candeur, d’une si belle lumière aussi. Regard qui ne devrait laisser indifférent le plus endurci des êtres dits humains, me semble-t-il…
Un regard en pleine découverte de ce vaste monde qui l’entoure. Un monde pas toujours bienveillant à l’égard de nos si fidèles petits compagnons.
Mais le bonheur de petit Bouh, c’est d’être choyé par la plus merveilleuse des familles.

Trois regards

Trois regards, disions nous!? Le troisième est celui de Mousse, petite soeur de Bouh.
Lorsque cette photo a été prise, Mousse était en pleine découverte. En effet, elle effectuait son premier voyage en tram. Son regard est peut-être quelque peu interrogateur. Et aussi tourné avec confiance vers cette maîtresse qui l’emmène jour après jour à la découverte de ce monde si vaste et plein de surprises.

Trois regards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.