Moi je fonds

Moi je fonds devant les binettes si craquantes de ces petits bichons!
Quels que soient leur âge, leur couleur, leur morphologie, tout en eux respire la gentillesse. Et quand j’apprends qu’un petit bichon s’est fait attaquer par un congénère, je me dis toujours que c’est la gentillesse des bichons qui attire la hargne de certains congénères moins inoffensifs. Ca me fait penser à un enfant que j’ai côtoyé alors que j’étais moi-même enfant. Sa candeur, sa gentillesse, son sourire, faisaient de lui le bouc émissaire d’enfants malveillants…

Moi je fonds devant ces deux soeurettes que sont Happy et Pink! “Toujours aussi douce et tellement gentille”, nous écrit la maîtresse de Pink. Je craque aussi devant Mélisse et Kiwi, soeur et frère si contrastés en apparence, et dont la gentillesse se lit si facilement sur leur visage.
Et puis, comment ne pas fondre devant cette chère petite Pépite qui fête ses quatre ans d’existence aujourd’hui? Une petite boule d’énergie si gentille!
Et on termine en beauté avec la petite Qiana, fille unique d’Ondine et de Charlie! Petite bisouteuse en puissance qui fait fondre ses maîtres au quotidien!

Il est temps d’illustrer ces propos par quelques photos de ces petits bonheurs sur pattes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.