Quatre petites bouilles d’amour

Quatre petites bouilles d’amour nous offrent le clin d’oeil de ce jour.
Je vais vous présenter chacune d’entre elles.

Chanel est l’une des fillettes de nos petits “Zamoureux”, Ondine et Odilon.
Elle est aussi la copie quasi conforme de sa maman. En apparence, oui, et certainement aussi en tempérament. Une adorable petite boule de joie et d’énergie, maligne à souhait, et qui sait si bien comment faire fondre les siens.
Et puis, petite Chanel est adorée par ses maîtres! Difficile d’être un petit chien plus choyé que cette petite chérie, la bienheureuse!

Quatre petites bouilles d'amour

Shana est l’ une des petites merveilles de Jade et de Kenzo. Elle vient de fêter ses six ans d’existence. A cette occasion, les siens nous ont adressé un petit clin d’oeil :
“C’est une boule d’amour… Shana est en super forme et d’une gentillesse incroyable… 💖 Nous sommes heureux de l’avoir : c’est que du bonheur!🙏🏼

Quatre petites bouilles d'amour

Une autre petite bouille d’amour en la personne de Kiwi. Ce petit lutin est l’un des fistons d’Eole et de Jazz.
Sa maîtresse nous dit : “C’est un petit Kiwi très obéissant et très câlin… Quand je le promène il n’aime pas être attaché… Il aime beaucoup les gens : il dit bonjour à tout le monde!”.

Quatre petites bouilles d'amour

Nous disions “quatre petites bouilles d’amour” : la quatrième à nous offrir sa jolie frimousse par photo interposée, c’est Marley!
Marley, c’est le frère de Shana! Donc également un fiston à Jade et Kenzo.
Un beau petit lutin dont les siens prennent le plus grand soin et dont la vie est assurément belle!

Quatre petites bouilles d'amour

2 réflexions sur « Quatre petites bouilles d’amour »

  1. Lisette Durlicco

    Tout est dit, chère Isabelle, quand vous décrivez nos “bouilles d’amour. Plus attachants les uns des autres, si leur amour est inconditionnel et sans limite, le nôtre aussi. Comment ne pas les adorer. Notre petite Chanel est notre clown rayon de soleil. Elle est vive, gaie, joueuse et un brin indépendante. Elle n’est jamais loin de nous et si on change de pièce, elle nous suit même si on pensait qu’elle dormait profondément. Nous l’aimons très très fort et elle nous le rend bien.
    Tous les p’tits lutins en photo sont magnifiques et vos textes nous enchantent. Merci Isabelle et grosses bichouilles à toute la maisonnée.
    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Ravie, chère Lisette, de l’enchantement que petite Chanel dispense dans votre foyer! Je crois qu’elle ressemble beaucoup beaucoup à sa petite maman Ondine. Non seulement physiquement, mais aussi dans sa personnalité!
      Au plaisir de partager à nouveau un moment avec vous trois!
      Et tout le meilleur en attendant, avec des gros gros becs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.