Deux jolies photos

Deux jolies photos à partager sur ce blog aujourd’hui : la première de Pico; la seconde de Naya et ses potes de balades.

Pico est l’un des fistons de Barbie et de Pato. J’entends encore sa famille en visite à la vie est belle, alors que Pico grandissait à l’élevage, l’appeler “Pico d’amour” avec une si belle tendresse. Pour sûr, ce petit chien était aimé des siens avant même qu’il ne rejoigne leur foyer.
Aujourd’hui, la cadette de la famille a ramené de l’école à la maison une trop belle réalisation confectionnée par ses soins pour son petit chien.
Je trouve ça juste trop beau et tellement touchant!
Bravo, Sarah, de tout l’amour que tu portes à ce cher petit “Pico d’amour” qui assurément te le rend bien!

La seconde photo est celle de la petite Naya, fille de Lutine et de Kenzo, et aussi grande soeur de notre petite Ondine.
La photo est incontestablement magnifique. Merci, Gilles!
Et derrière cette petite Naya, il y a toute une histoire qui me touche beaucoup.
Naya vivait avec son compagnon félin auprès de sa maîtresse. Et voilà que cette maîtresse a été arrachée à sa famille – dont ses petits protégés – suite à une redoutable maladie.
Naya a alors été adoptée avec son compagnon félin par l’un des fils de sa maîtresse qui, malade lui aussi, avait du temps à leur consacrer et de l’amour à leur donner.
Un exemple à suivre de belle solidarité familiale!

Voici donc ces deux jolies photos qui racontent de bien belles histoires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.