Pato

Fiston d’Hélys et de Jazz, Pato atteindra ses dix ans révolus en octobre de cette année.
Cet adorable lutin, c’est un petit personnage qui en a marqué plus d’un. Un petit chien si attachant, si beau! Impossible de l’oublier une fois que notre chemin a croisé le sien!

Pato fait partie intégrante de sa famille. Et, selon moi, il devrait en être ainsi de chacun de ces petits compagnons de vie que nous adoptons un jour.
Faire partie intégrante de sa famille, c’est partager les activités de celle-ci. Et c’est vraiment ce que vit ce petit Havanais.
Mon mari me disait le concernant : il aura tout fait, ce petit chien! Et tant de photos partagées par les siens le démontrent on ne pourrait mieux!
J’ai adoré, en hiver, le voir faire du ski dans le sac à dos de son maître qui maîtrise évidemment ce sport à la perfection. Pas mal à l’aise pour un sou, Pato observait attentivement depuis son poste le paysage qui défilait sous ses yeux.

Il est aussi papa, ce petit ami, puisqu’il a eu avec notre petite Barbie deux magnifiques portées. Ses bambins se prénomment Happy, Jeddah, Nelson, Floyd; et Douchka, Miga, Pico et Watson.

Admirons à présent ce cher petit ami en images :

1 réflexion sur « Pato »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.