Instants

Quelques instants de cette journée en images : voilà ce que je vous propose aujourd’hui!

Ces instants ont bien entendu pour acteurs quelques membres de notre troupeau havanais. Aussi bien notre poupon du mois à la genèse de son existence, que la petite Hélys toujours si craquante. Et que notre petite Ondine douée en clowneries de toutes sortes. Sans oublier, évidemment, notre petite Mousse de presque quinze mois et ses tentatives plus ou moins fructueuses de jeux avec nos félins.

Et puis, la gent ailée n’est pas en reste, bien entendu! Ces petits voisins au gazouillis si charmant, aux coloris divers, à la légèreté magique.
Quelques instants volés aujourd’hui à ce joli couple de chardonnerets très intéressé par les graines de nos tournesols.

Et, malgré la grande sécheresse ambiante, dont les plantes souffrent énormément, quelques courges apparaissent au jardin. Certaines meurent très rapidement, et d’autres se battent pour vivre et prospérer.
Il y a aussi ces bourdons et abeilles, tellement chargés de pollen récolté dans les fleurs de nos hibiscus, qui attirent souvent mon attention. Instants “immortalisés” grâce à un joli bourdon très affairé.

Ces instants, en vidéo et en images, ça donne ceci :

Ebène, 19 jours, avec sa maman Eole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.