Petites merveilles havanaises en visite

Petites merveilles havanaises en visite à la vie est belle, par blog interposé!

Qui sont-elles, ces petites merveilles?

Eh bien, il y a un frère et sa soeur : Skippy et Happy.
Skippy et Happy ont treize mois et demi, et ils ont pour maman Opale, et pour papa Charlie. Et l’une de leurs soeurettes n’est autre que notre petite Mousse.
Sur les photos ci-dessous, c’est au barrage du Zeuzier que Skippy se balade avec les siens.
Quant à Happy, sa maîtresse lui apporte un peu de fraîcheur durant la canicule au moyen d’un linge humide. Exemple à suivre!

Elton se présente à nous de la manière la plus zen qui soit! Une petite sieste après un tel spectacle serait tout à fait bienvenue pour chacun!

Petites merveilles havanaises en visite

Et pour terminer en beauté, deux adorables petites havanaises, bien connues de notre meute, et craquantes à souhait : Nala et Zora. Odilon est leur papa à toutes les deux. Et leurs mamans sont Lutine pour la première, et Eole pour la seconde.

Comment résister devant tant de candeur et de “mignonneté”!? Je n’en ai pas la recette, pour ma part! Et d’ailleurs, pourquoi résister face à tant de candeur et de “mignonneté”!? Savourer chaque instant passé en leur compagnie est la meilleure thérapie qui soit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.