Mais qui est donc Mousse

Mais qui est donc Mousse???

C’est l’une des filles d’Opale et de Charlie. Et aussi la soeur de Pink, de Happy, de Gus, de Sky, de Skippy et de Honey.
C’est une belle petite Havanaise à la robe fauve-beige charbonné âgée de treize mois.
Je vais continuer de la décrire en appuyant mes propos par des images.

Mais qui est donc Mousse

Elle est une petite Havanaise pleine de vie et d’une agilité incroyable!

Comme sa maman Opale, elle adore l’eau!

Jouer avec ses compagnons de vie la remplit évidemment de joie. Sa rapidité et son agilité la font gagner toutes les courses-poursuites. Le reste de la meute n’essaie d’ailleurs même plus de ramener tel jouet en sa présence, ne sachant que trop bien qui atteindra l’objet convoité le premier.

Mousse éprouve une passion sans borne pour nos chats, avec lesquels elle voudrait jouer, de la même manière qu’elle joue avec ses congénères.
On dira qu’autant elle apprend peu à peu un semblant de douceur, autant nos félins s’adaptent à cette petite fripouillette si attachante.

Mousse aime également accueillir les petits congénères en visite chez nous, qu’elle adopte volontiers en petits potes de jeu.

Une petite chienne aérienne : voilà aussi ce qu’est Mousse! Mais difficile d’obtenir une image nette dans ces moments!

Et si Mousse est une petite chienne pleine d’une joyeuse énergie, elle sait aussi heureusement se poser et profiter de longues siestes aux côtés des siens.

Mais qui est donc Mousse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.