Nos trois fêtés

Nos trois fêtés de la semaine sont Odilon, Mookie et Eole. Et, bien sûr, tous les membres de leurs fratries respectives.
C’est rare que nous fêtions trois anniversaires en une semaine, avec des âges atteints bien différents. Odilon a quatre ans. Mookie, onze. Et Eole sept.

Un anniversaire, c’est toujours l’occasion de dire tout le bien que l’on pense de la personne fêtée. Alors, voilà :

Odilon du Domaine des Siradaes, c’est un amour de petit chien, plein de sensibilité, de délicatesse, de gentillesse; d’une agilité incroyable. C’est aussi notre petite Castafiore à nous. Odilon est également l’un des “coqs de notre poulailler”, veillant attentivement sur ses précieuses “poulettes” havanaises.

Nos trois fêtés

Deuxième fêté de la semaine : Mookie, fiston de Melody et de Gauguin!
J’ai toujours dit de cet amour de petit chien qu’il était le plus gentil petit bichon du monde. Et à onze ans, il l’est autant qu’il l’a été à un an.
Mookie n’était pas destiné à vivre à la vie est belle. Il y est revenu parce qu’ayant passé entre des mains irresponsables, voire malveillantes, qu’aucun petit chien ne mérite.

Nos trois fêtés
Le petit message de Mookie à sa fratrie

La troisième fêtée de la semaine, c’est notre chère petite Eole, âgée de sept ans. Fille d’Hélys et de Kenzo, Eole est une petite chienne très câline, sociable, docile et soumise. Entre des mains autoritaires, Eole perdrait complètement ses moyens. Avec de l’amour et de la douceur, on l’emmènerait par contre jusqu’au bout du monde, cette chère et fidèle petite amie!

Le petit clin d’oeil d’Eole et de sa maman Hélys à Moon, Snoopy et Lila, les frère et soeurs d’Eole

Nos trois fêtés de la semaine nous ont tant donné tout au long de ces années parcourues patte dans la main! Nous espérons encore de longues années en leur douce compagnie!

2 réflexions sur « Nos trois fêtés »

  1. l.durlicco_martin@bluewin.ch

    Bon anniversaire les trois loulous et louloute chéris. Je vous fais une belle et douce caresse avec un p’tit peu de retard. Je vous aime fort, bises à maman Isa

    Répondre
  2. Véronique

    … et pour cette semaine aussi, on rajoute toutes nos petites étoiles nées le 28 mai… Pensées et bisous volants jusqu’à elles et lui :-)))))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.