Bichons robes au vent

Bichons robes au vent : voilà le titre tout trouvé de cet article!

J’adore pour ma part contempler mes petits bichons robes au vent… Leur magnifique fourrure est tellement bien mise en valeur lorsqu’ils s’éclatent dans la nature.
Et quand le soleil ajoute sa touche de lumière par là-dessus, eh bien le spectacle est juste grandiose! Spectacle dont je ne me lasse pas!
Ces belles robes black and silver, fauve, blanc-noir, fauve charbonné, chocolat et blanc qui virevoltent dans les airs : quel joli “tableau”!

Et évidemment que s’ajoutent à cela l’enthousiasme et la joie de vivre légendaires de nos petits Havanais. Ces caractéristiques qui se lisent dans chacun de leurs gestes. A tous moments, les voilà qui décollent du sol, qui lancent leurs pattes en l’air avec une énergie formidable. Des pattes qui, soit dit en passant, ont intérêt à être robustes, compte tenu de l’énergie déployée.

La vie est belle pour nos petits amis : ils semblent nous le dire si bien sur les images ci-dessous! Merci à eux de le manifester si joliment, et de nous offrir tant de beaux moments à leurs côtés!

Je crois que les images ci-dessous sont en accord avec le texte ci-dessus et très parlantes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.