Quelques petits chiens

Quelques petits chiens viennent nous trouver aujourd’hui par blog interposé : les petits soleils de cette pluvieuse journée!

Il y a Nala et Zora, deux soeurettes de coeur, et de sang (elles ont le même papa), qui partagent lieu de vie, famille, siestes, jeux, etc.
J’aime tellement les voir avec leurs jolies robes si contrastées, et cette joyeuse folie qui les caractérise si bien!

Marley et Charly sont frères, fistons de Jade et de Kenzo. Ils ont fêté leur cinquième anniversaire, il y a peu.
S’ils ne vivent pas sous le même toit, ils habitent le même canton, et ont la chance de se voir de temps en temps.

Joliiiiiii, de voir Mia gambader dans sa belle campagne. Puis, se reposer, confortablement installée sur “son” divan…
Mia, l’une des filles d’Hélys et de Jazz.

Sky quant à lui, frérot de notre Mousse, est un petit convalescent. En effet, à neuf mois, il vient de passer par une castration, et se remet gentiment de ses émotions.

“Quelques petits chiens”, c’est aussi Oreo et Bijou! Ces deux petits lutins ne vivent pas sous le même toit. Par contre, ils habitent le même canton, et ont grandi ensemble à la vie est belle. Leurs mamans respectives, Opale et Lutine, ont en effet élevé leurs tout premiers bambins ensemble. Bambins aujourd’hui âgés de sept ans.

Quelques petits chiens

Et on termine cet article avec la bouille inénarrable de ce cher petit Pico, fiston de Barbie et de Pato. Un adorable petit bonhomme, si adaptable, intégré à tant d’activités familiales.

Quelques petits chiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.