Des petites boules d’amour à Opale

Des petites boules d’amour à Opale nous offrent leurs craquantes frimousses par photos interposées aujourd’hui.

La plupart de ces lutins viennent de fêter leurs quatre années d’existence, et font partie de la fameuse portée de “neuftuplés” d’Opale et de Jazz.

Et puis, il y a aussi Ciccio et Honey, qui se sont rencontrés fortuitement lors d’une balade. Bambins d’Opale eux aussi, ils ont respectivement Odilon et Charlie pour papas.
Quel plaisir, de se retrouver entre bichons! Bien que ne se connaissant pas, ces deux petits bichons n’ont pas caché leur plaisir à se rencontrer! Au point que la maîtresse de Honey s’est demandé s’ils n’avaient pas reconnu leur lien de sang!

Si Opale et Jazz sont des petits Havanais particulièrement câlins et proches de l’humain, je crois que l’on peut sans hésiter dire de même de leurs bambins.
Et Ciccio et Honey, bien que n’ayant pas Jazz pour papa, adorent se faire câliner eux aussi.

Les petits noms de ces lutins sont Bahia, Merlin, Boston. Tiss et Ginger. Et Ciccio et Honey. Et on ajoute Ava, qui figure également sur deux photos ci-dessous. Elle est la petite compagne à Ginger. Et Lutine et Odilon sont ses parents.

Des petites boules d’amour à Opale en images, les voici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.