Quelques jolies binettes havanaises

Quelques jolies binettes havanaises : voilà devant quoi/qui je vous propose de vous attendrir aujourd’hui!

Happy et… Happy, tout d’abord!
La première est l’une des fillettes à Eole-Odilon. Quelle jolie binette elle a, avec ses trois billes noires sur fond gris!
La seconde a pour parents Opale et Charlie! Elle a tout d’un gros ourson aux couleurs magnifiquement chaudes!
Elles ont grandi ensemble à la vie est belle, ces deux petites Happy, pour notre plus grand plaisir! Et, le plaisir est tout aussi grand aujourd’hui de les revoir, par photos interposées.

Merlin! Je suis déjà fan de son petit nom. Il s’agit assurément d’un petit lutin qui enchante la vie des siens. Avec sa douce teinte chocolatée, sa jolie binette havanaise nous parle de douceur, de joie de vivre. Et Merlin a aussi hérité de la vivacité de sa petite maman Jade, et même de ses légendaires bruitages dans le jeu.
Et oui, bien souvent, les petits fruits ne tombent pas bien loin de l’arbre.
Merlin est le fiston de Jade et de Gismo.

Quelques jolies binettes havanaises encore, dans les personnes de Ciccio, Baila, Pink et Gus. Des regards aux expressions diverses, des robes diversement colorées… Assurément des petits chiens qui méritent tous une place généreuse au sein de leurs foyers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.