Une semaine après sa naissance, Qiana se porte à merveille!
Pas difficile, me direz-vous, quand on profite x fois par jour de huit tétines pleines de bon lait rien que pour soi. Effectivement, Qiana n’a pas à batailler avec un frère ou une soeur pour accéder à une tétine. Elles sont toutes disponibles si maman Ondine est au nid.
Et maman Ondine, est-elle toujours au nid? Eh bien, non! Maman Ondine est presque toujours à proximité du nid, mais elle préfère bien souvent se coucher sur un sol plus frais que celui du nid.
Et Ondine aime aussi retrouver sa meute de courts instants.
Une semaine après sa naissance, Qiana a bien prospéré en taille et en poids. Ses yeux sont toujours fermés et elle n’entend encore pas. Elle se déplace en rampant, et sait retrouver sans voir ni entendre l’endroit le plus chaud de son nid. Si sa maman n’est pas là, elle aime se blottir contre l’une des peluches présentes dans son nid.
En une semaine, ses coussinets et sa truffe joliment roses ont viré au gris, puis au noir pour les coussinets. Ses petites griffes aussi ont poussé.
Bref, tout se développe comme il se doit chez cette belle petite bonne femme havanaise.
Qiana profite pleinement du bon lait de sa maman! Ondine retrouve le petit nid qu’elle avait creusé au jardin avant la naissance de sa fille! Bien au chaud tout contre maman! « Chiffonnée, moi? Jamais!!!… » Maman Ondine et grand-maman Lutine La petite princesse havanaise âgée d’une semaine Ondine doit aussi stimuler sa fille pour qu’elle fasse ses besoins! Elle n’a pas suivi de cours pour le savoir! Le trio de choc, Odilon, Ondine et Eole, au sein duquel Ondine se sent aussi si bien!