Une année

Une année de vie révolue, et de surcroît la première, pour les derniers petits lutins d’Ondine-Odilon et de Lutine-Odilon.

Il y a Chanel et Miss, des soeurettes contrastées, à l’image de leurs parents Ondine et Odilon. Des petites chiennes pleines d’une joyeuse énergie!

Et puis, il y a leurs trois frangins : Nougat, Yang Zhu et Ringo, craquants et câlins à souhait :

Deux jours après les naissances de ces joyeux quintuplés, leur grand-maman Lutine mettait au monde, à son tour, trois fillettes. A savoir, les tantines des quintuplés nés deux jours plus tôt.

Il y a Nala, l’unique bébé chocolat que Lutine ait mis au monde.
Une petite Nala si pleine de tendresse, qui a accueilli dans son foyer, quelques mois plus tard, une petite soeur, de sang (demie), et de coeur (entière).
Deux gaies luronnes si craquantes qui n’imagineraient assurément plus la vie l’une sans l’autre.

Ava et Tiga sont les deux autres fillettes que Lutine a mis au monde, ce fameux 5 octobre 2020. Deux belles petites noiraudes chouchoutées à souhait par leurs familles respectives.

Une année de vie révolue pour ces huit petits trésors havanais, année durant laquelle des liens solides se sont tissés entre eux et leurs familles.
Belle longue vie à ces petits chiens qui méritent amour et fidélité au quotidien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.